Litieres rechange pour chat Scoopfree lot de 3 PETSAFE
Dispositif d’hygiène 5 à 10x plus économique que les autres types de litières
- Livraison offerte dès 45€ en relais et 75€ à domicile
- Livraison rapide
- Paiement 100% sécurisé
C’est grâce à la litière Cristal Premium que votre boîte à litière Scoopfree autonettoyante peut fonctionner pendant 4 semaines de manière autonome.
Avec ce pack de 3 litières jetables de rechange, vous avez de quoi maintenir le fonctionnement de votre dispositif d’hygiène de la marque PetSafe pendant 3 mois environ (dépendant de combien de chats vous avez, de leur alimentation, leur taille, etc.).
La boîte à litière autonettoyante ScoopFree s’adresse particulièrement aux propriétaires qui n’ont pas le temps de nettoyer le bac de leur chat, car elle le fait de manière autonome. Elle fait usage de litières jetables qui absorbent l’urine et dessèche les excréments de votre animal de compagnie après son passage. Sa formule Cristal Premium neutralise également les odeurs, permettant à la maison de rester propre et fraîche.
Un compartiment à déchet est fourni avec chaque litière jetable.
Nombre de pièces par pack : 3
Durée d’utilisation par unité :
- En moyenne 4 semaines pour un chat
- 2 à 3 semaines pour deux chats
LES + PRODUIT :
- Évite au propriétaire de manipuler les déchets
- Facile à entretenir et à installer
- Hygiène irréprochable avec neutralisation des odeurs
- Adapté à tous les chats
- Système antifuite grâce à un revêtement imperméable
- 5 à 10 fois plus économique que les litières en argile ou agglomérantes
Christian D. publié le 13/11/2024 suite à une commande du 27/10/2024
Aucun problème concernant la commande, le produit et le prix attractif. Par contre, si je mets 4 étoiles plutôt que 5 c'est à cause de la livraison autour d'un scénario catastrophe que je décris ci-dessous. Si j'avais pu mettre une note au livreur elle aurait été négative ! A 14h51 je reçois un message précisant que mon colis ne sera pas livré dans le locker prévu mais qu'il est disponible dans un point relais GLS situé à 4 km de mon domicile (épicerie St Paul). Je n'ai pas de véhicule, je décide d'y rendre sans délai le lendemain étant jour férié. Arrivé au relais GLS indiqué, la responsable, fort aimable, me dit que "le chauffeur n'a pas eu le courage de revenir sur ses pas" et que mon colis doit se trouver dans un magasin bio rue Clemenceau, toujours à Montpellier. Je cherche l'adresse sur le site de GLS et trouve un point relais GLS au 2 rue Clémenceau. Je m'y rends donc (2,1 km) et là le gérant me précise n'avoir aucun colis à mon nom. Il me conseille d'appeler GLS ce que je fais immédiatement. Une interlocutrice, charmante, après le gymcana des touches de sélection, m'indique que mon colis est à ma disposition au relais GLS 2 rue des Salins (1,7 km), soit à 1,3 km de mon domicile. J'ai donc fait un petit tour de ville (périple de 9, 1 km à pied) pour retirer un colis de 9 kilos, 58x40x20 cm, sans prise et trop encombrant pour être mis dans un sac, qu'il m'a fallu porter (ça c'était prévu) sur l'épaule. J'ai 74 ans, heureusement je suis encore assez vaillant ! Et bien entendu, il ne faut pas trop en demander, pas une seule information quant au devenir du colis, hormis la fausse indication initiale sur le lieu de livraison. Ce n'est vraiment pas glorieux pour GLS !l
Client anonyme publié le 03/10/2022 suite à une commande du 26/09/2022
Pratique
Client anonyme publié le 07/08/2022 suite à une commande du 30/07/2022
emballage correct